| | [Info] Page Facebook de l'association | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mirzoune

Nombre de messages: 1712 Age: 49 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: [Info] Page Facebook de l'association Dim 27 Juin - 16:09 | |
| Bonjour à tous! Comme vous le savez l'association a une page Facebook. http://www.facebook.com/group.php?gid=156065929482&ref=mf
Or si vous allez y jeter un coup d'oeil, vous constaterez qu'à part moi, personne ou presque ne poste de message. Donc, en ce qui me concerne, je ne vois pas d'utilité à continuer à l'animer, je trouve que ça fait un peu pitoyable de voir sans arrêt la même personne poster: ça ne fait pas page d'assoc, on dirait que c'est juste ma page...
Plusieurs solutions sont possibles: 1) on ferme la page 2) on poste quelques infos avec des liens vers le site et on bloque toutes possibilité de poster de nouveaux messages pour que ces infos restent visibles (il faudra dans ce cas que quelqu'un s'en occupe car moi, je ne maîtrise pas ces fonctions) 3) quelqu'un se propose pour administrer cette page
J'attends vos réponses ou vos propositions si vous en avez. La décision finale dépendra de la majorité des réponses. |
|
 | |
O'Fée Lay

Nombre de messages: 2227 Age: 21 Localisation: Entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 7:31 | |
| J'avoue que je ne pense pas souvent à aller voir... Il me semble que je suis admin, donc pour empêcher les gens de poster des messages je dois savoir le faire... C'est vrai que normalement le forum est là pour ça, et comme j'y passe plusieurs fois par jour, je préfère ce système. _________________ La Petite Rêveuse
Mots Brisés
|
|
 | |
mirzoune

Nombre de messages: 1712 Age: 49 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 17:18 | |
| Bon alors tu me donnes le temps de mettre quelques liens vers le site et ensuite on bloque la page.... à moins que quelqu'un la prenne en charge et l'anime... |
|
 | |
O'Fée Lay

Nombre de messages: 2227 Age: 21 Localisation: Entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 17:32 | |
| C'est que mon avis, les autres vous pourriez dire ce que vous en pensez ! Je pense que sur la page il faut bien insister sur la présence du forum et son rôle. _________________ La Petite Rêveuse
Mots Brisés
|
|
 | |
LaRevenante

Nombre de messages: 1756 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 17:37 | |
| Ouai aussi. Je sais pas quoi en penser.. _________________ Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
|
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 18:35 | |
| L'option 2 me semble pas mal... En tout cas je ne me vois pas animer cette page, et puis la fermer est plutôt dommage.. |
|
 | |
mlle.sabrina

Nombre de messages: 1960 Age: 20 Localisation: entre la terre et la lune Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 18:47 | |
| J'avoue que moi non plus j'y vais que très rarement |
|
 | |
annie

Nombre de messages: 1077 Age: 49 Localisation: Eure Date d'inscription: 19/05/2009
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Lun 28 Juin - 20:45 | |
| moi je n'y vais jamais .... je ne sais même pas à quoi ça ressemble ...mais Face Book ce n'est pas mon truc .... |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mar 29 Juin - 11:23 | |
| En même temps moi c'est pareil, je suis pas souvent sur FB (surtout en ce moment!) |
|
 | |
LaRevenante

Nombre de messages: 1756 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mar 29 Juin - 13:07 | |
| Moi je crois que je ne comprend pas ou est le problème de la page facebook. Elle existe. Point. Donc ou est le pb?? _________________ Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
|
|
 | |
Unsettle

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mar 29 Juin - 15:24 | |
| Ce que Mirzoune veut dire c'est qu'il y a les herbes folles qui poussent et que personne entretien le jardin... |
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mar 29 Juin - 16:56 | |
| ouais et ça c'est super mauvais pour l'image de l'assoc. C'est pire que s'il n'y avait rien! |
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mer 30 Juin - 9:15 | |
| C'est bon, j'ai posté toutes les infos qui me semblaient nécessaires. Si personne ne voit d'autres infos à ajouter, il faudrait faire en sorte que personne ne puisse y poster de message destiné à l'association... Parce que si on n'y répond pas, on va passer pour des guignols. De toutes façons j'ai donné toutes les coordonnées pour nous joindre. |
|
 | |
LaRevenante

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mer 30 Juin - 9:35 | |
| Je crois que si on supprime le mur, tout va disparaitre, a moins que.. Attendez je vais voir.
Edit: a priori seul les administrateurs peuvent poster des messages sur le mur... Quelqu'un pourrait-il nous le confirmer?
De 2, désactive-on le forum du groupe vu qu'il y a celui là? _________________ Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
|
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Info] Page Facebook de l'association Mer 30 Juin - 10:09 | |
| j'ai refait une inscription sur un autre nom et j'ai rejoint le groupe. En effet je ne peux pas poster de message mais, par contre je peux créer une discussion qui apparaîtra sur le mur. Le problème c'est que, du coup, ça fait descendre toutes les infos que j'ai mises |
|
 | |
| | [Info] Page Facebook de l'association | |
|