|
|
| Auteur | Message |
|---|
LaRevenante

Nombre de messages: 1756 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Vos symptômes Ven 22 Juin - 21:23 | |
| Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour ce topic, je ne savais pas ou le mettre. Quels sont ou quels ont été vos symptômes lors des crise d'angoisses, avant d'aller en cours, ou en cour même?
Moi c'était de legers seignements de nez tout les matins, les jambes qui tremblent avant d'aller en cours, des nausées, des douleurs ici et là.. Et à plus long terme, des pertes de cheveux, et même un arret de mes regles pendant 6 mois.
Et vous?
Dernière édition par LaRevenante le Dim 8 Juin - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Sam 23 Juin - 10:51 | |
| J'ai très mal vécu mes phobies scolaires, je me sentais alors impuissante, une véritable loque, totalement désociabilisée, qui errait sur un chemin étroit, j'étais totalement perdue, j'avais l'impression que ma vie était fichue, que je serai à la rue, sans rien, toute seule, je me sentais incapable, la haine s'est emparée de moi, une haine contre moi-même je m'en suis pourtant sortie, accrochez vous! Pour mes symptômes, ils étaient assez variés: -sensation d'étouffer -manque d'oxygène (je suffoquais) -mal de ventre -envie de rendre -tête qui tourne -une boule dans la gorge -etc
Dernière édition par Aurore le Ven 3 Sep - 17:36, édité 1 fois |
|
 | |
la-belette

Nombre de messages: 429 Age: 21 Localisation: 10 Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Vos symptômes Mar 26 Juin - 10:01 | |
| Mes symptomes:
-Boule a la gorge -mal de ventre -envie de vomir -tremblements -pleurs -manque d'oxygene
...peut etre que j'en oublie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos symptômes Mar 17 Juil - 17:12 | |
| moi y evolue y en a de plus en plus c'est: perte d'appetit je mange j'ai perdu 10 kilos en 2 semaines vomissement insomnie mal de ventre mal de tête tremblement |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos symptômes Ven 20 Juil - 17:31 | |
| | lala17 a écrit: | | perrine606 a écrit: | moi y evolue y en a de plus en plus c'est: perte d'appetit je mange j'ai perdu 10 kilos en 2 semaines vomissement insomnie mal de ventre mal de tête tremblement |
Moi aussi j'ai perdu 10kg avec ma première phobie scolaire!!!! |
la tu me fait peut t'en ai a ta combien?? |
|
 | |
la-belette

Nombre de messages: 429 Age: 21 Localisation: 10 Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Vos symptômes Lun 6 Aoû - 21:51 | |
| on a tous les même symptomes...
sacré phobie scolaire de mer.. |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Mar 7 Aoû - 15:43 | |
| | la-belette a écrit: | on a tous les même symptomes...
sacré phobie scolaire de mer.. |
tu l'as dis... |
|
 | |
Adessa18
Nombre de messages: 133 Age: 24 Localisation: Bourges (18) Date d'inscription: 15/03/2007
 | Sujet: Re: Vos symptômes Sam 25 Aoû - 19:33 | |
| Le matin c'est des boules au ventre, je me dis que je ferai mieux de rester chez moi, je renonce à y aller juste avant de partir au bus. Perte de confiance en moi : c'est ça qui me fait défaut. |
|
 | |
Valéry

Nombre de messages: 207 Localisation: Devant mon pc ^^ Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Vos symptômes Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| Moi aussi c'est un peu comme vous:
Le matin je suis malade. Je ne sais rien avaler car de toute façon tout ressors même ce que j'ai mangé hier soir... J'ai très mal à l'estomac, au dos. Malgré ma peur, je veux aller à l'école car j'ai peur que en y allant pas, cela devienne pire ou qu'on me repproche quoi que se soit. Je ne cesse pratiquement jamais de pensé à cela et j'en fais des cauchemards presques tous les jours. Mon coeur s'accélère juste devant la classe et mon estomac se tord dans tous les sens à un point que je bloque ma respiration tellement que c'est désagréable. Plusieurs fois j'ai imaginé me taper la tête dans la vitre... Biensur je ne l'ai jamais fait car je sais que cela n'est pas une solution. Quand il arrive, j'ai la tête qui tourne et souvent des chutes de tensions. Je me met aussi à attraper des TOC. Bref je me sens vraiment mal. |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 11:55 | |
| | Valéry a écrit: | Moi aussi c'est un peu comme vous:
Le matin je suis malade. Je ne sais rien avaler car de toute façon tout ressors même ce que j'ai mangé hier soir... J'ai très mal à l'estomac, au dos. Malgré ma peur, je veux aller à l'école car j'ai peur que en y allant pas, cela devienne pire ou qu'on me repproche quoi que se soit. Je ne cesse pratiquement jamais de pensé à cela et j'en fais des cauchemards presques tous les jours. Mon coeur s'accélère juste devant la classe et mon estomac se tord dans tous les sens à un point que je bloque ma respiration tellement que c'est désagréable. Plusieurs fois j'ai imaginé me taper la tête dans la vitre... Biensur je ne l'ai jamais fait car je sais que cela n'est pas une solution. Quand il arrive, j'ai la tête qui tourne et souvent des chutes de tensions. Je me met aussi à attraper des TOC. Bref je me sens vraiment mal. |
j'avais des tocs aussi (me laver tout le temps les mains) de peur quand j'ai eu fini ma phobie scolaire de tomber malade et de manquer encore les cours je pense que tu fais bien uen phobie scolaire, même si je ne suis pas psy mais bon, je peux tjs me tromper^^' |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 12:00 | |
| http://laphobiescolaire.skyrock.com/8.html ça, c'est le lien du blog où je mets vos symptômes, mais si vous ne le souhaitez pas je l'enlève  |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 14:00 | |
| peut être que tu as mal au dos car tu es nouée, (dû au stress) |
|
 | |
Valéry

Nombre de messages: 207 Localisation: Devant mon pc ^^ Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 16:16 | |
| Ok, merci pour le lien.
Oui j'ai certainement mal au dos pour ça...
En fait je n'ai pas peur d'aller à l'école mais juste d'aller dans ce cours-là et dans un autre cours où il vient pratiquement toujours surveillé. |
|
 | |
Titane

| Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| | Valéry a écrit: | Ok, merci pour le lien.
Oui j'ai certainement mal au dos pour ça...
En fait je n'ai pas peur d'aller à l'école mais juste d'aller dans ce cours-là et dans un autre cours où il vient pratiquement toujours surveillé. |
Ok, et tu ne peux pas changer de prof ou de classe? |
|
 | |
Valéry

| Sujet: Re: Vos symptômes Lun 27 Aoû - 20:29 | |
| Non, nous ne sommes qu'une classe de technique et nous manquons de prof de langues. Mais j'ai peur aussi d'un côté d'avoir un pire que lui |
|
 | |
|