| | [Participation] Il faut un logo pour l'association | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mirzoune

Nombre de messages: 1712 Age: 49 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: [Participation] Il faut un logo pour l''association Ven 27 Juin - 19:01 | |
| Salut! Ne m'en veuillez pas si je vous bouscule un peu, mais pour le concours de logo pour l'assoc, j'aimerais bien avoir l'avis des administrateurs du forum. Si vous êtes d'accord, je lance l'appel et je propose que vous m'envoyiez vos propositions par e-mail. Le format de fichier n'a pas d'importance, vous pouvez aussi scanner vos dessins. Après on se débrouille. |
|
 | |
LaRevenante

Nombre de messages: 1756 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Ven 27 Juin - 23:03 | |
| Bah moi je suis totalement opé pr ça! ^^ Un concours de logo sur le forum !Ouii! =D _________________ Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
|
|
 | |
mirzoune

Nombre de messages: 1712 Age: 49 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/04/2008
 | Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Sam 28 Juin - 14:17 | |
| Et ton teint de jeune fille tu y as pensé? Il faut dormir! Au lit tout le monde! |
|
 | |
maxime
Nombre de messages: 65 Age: 19 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 07/04/2007
 | Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Sam 28 Juin - 15:07 | |
| Je vais voir si j' arrive a faire quelque chose de " regardable " ! Enfin, en dessin, parce que moi et les logiciels genre ( euh ouai je pense qu'on peut pas citer, mais vous voyez quoi ), c' est pas mon truc |
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Sam 28 Juin - 17:40 | |
| tu peux dessiner et scanner, tu m'envoies par e-mail et je me débrouille |
|
 | |
O'Fée Lay

Nombre de messages: 2227 Age: 21 Localisation: Entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Dim 29 Juin - 11:50 | |
| Y'a aucun soucis vous pouvez faire ^^ mais comptez pas sur moi!! _________________ La Petite Rêveuse
Mots Brisés
|
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Dim 29 Juin - 12:19 | |
| Pourquoi? Tes dessins sont super beaux! |
|
 | |
O'Fée Lay

Nombre de messages: 2227 Age: 21 Localisation: Entre ici et ailleurs... Date d'inscription: 09/03/2007
 | |
 | |
Unsettle

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Lun 30 Juin - 13:36 | |
| Elle confond peut-être avec petite fée perdue ?  |
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Lun 30 Juin - 17:55 | |
| Ouais, exact! Désolée! Il était tard quand j'ai posté ça ou quoi? |
|
 | |
petite-fée-perdue

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Mar 1 Juil - 9:33 | |
| Oula, mes dessins ne sont pas supers loin de là, ils y en a qui font beaucoup mieux que moi  |
|
 | |
LaRevenante

Nombre de messages: 1756 Age: 22 Localisation: Paris Date d'inscription: 20/06/2007
 | Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Mar 1 Juil - 15:17 | |
| "mieux" tout est relatif tu sais, ce serait cool si tu essayais, y a pas vrmt de mieux ou de moins bien, y a juste des trucs plus accessible que d'autres.. (je suis claire la ou pas?  ) _________________ Les plus forts ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.
|
|
 | |
mirzoune

| Sujet: Re: [Participation] Il faut un logo pour l'association Mar 1 Juil - 17:35 | |
| d'abord tes dessins sont super, ensuite, et là je m'adresse aux "nuls" en dessin, comme disait La Revenante, l'important c'est que ça percute. On doit piger au 1er coup d'oeil de quoi on parle. Pour vous inspirer je vous envoie le lien vers un autre concours de logo pour le blog de Photolia:
http://blog.fotolia.com/uk/images/logo_cloud_final-thumb.jpg
et aussi des logos connus:
http://blog.persos.estat.com/images/snap/logo-web2.0.jpg
plus un que j'aime bien pour ses qualités d'évocation, celui de l'association pour la promotion du logiciel libre:
http://www.april.org/groupes/libreassociation/images/logo-libre-association.png
Dernier argument pour vous convaincre si vous hésitez encore: si l'idée est bonne mais que le dessin est maladroit, peu importe on peut le retoucher, mon mari est dans la PAO il peut même tout redessiner. |
|
 | |
| | [Participation] Il faut un logo pour l'association | |
|